Accéder au contenu principal

APSY-UCLouvain: Association des services de psychiatrie et de santé mentale de l'UCLouvain

CSPO:  Quand le cerveau brouille les pistes – trois diagnostics neurologiques à présentation psychiatrique. Drs BIANCHI, PEETERS et KIBUKU LEMA


  Vendredi 25 septembre 2026 de 13h à 14h30
 Clinique Saint Pierre à Ottignies, Salle Oleffe

Nous avons le plaisir de vous inviter au séminaire du service de psychiatrie de la Clinique Saint-Pierre présenté par Dr Bianchi, Dr Peeters et Dr Kibuku Lema, assistants psychiatres à la CSPO. 

Thématique : Quand le cerveau brouille les pistes – trois diagnostics neurologiques à présentation psychiatriquecspo128

📅 Date : vendredi 25 septembre 2026
🕒 Heure : de 13h à 14h30
📍 Lieu : Salle Oleffe, Clinique Saint-Pierre à Ottignies

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le 16/09/2026 par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Un sandwich sera prévu pour les personnes inscrites.

Accréditation demandée. 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Rosalie van Zuylen pour le service de psychiatrie CSPO. 

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Av. Reine Fabiola 9, 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Pour recevoir tous les mois notre agenda par mail :  Inscrivez-vous à la lettre d'info

Webmaster: Bernard Mortreu   |   siteweb@apsyucl.be